4327094
Gagnez 25 points de fidélité
Informations complémentaires
Le Masque-Poudre Traitant au Galanga de Klorane aide à éliminer efficacement et dès la première utilisation tous les types de pellicules, même les plus persistantes. Ce soin lavant en poudre au Galanga, actif naturel à la rapidité d'action 4 fois supérieure au Zinc Pyrithione**, apaise immédiatement et rééquilibre durablement le cuir chevelu pour une action anti-récidive de 4 semaines*. Au contact de l'eau, cette poudre aux grains exfoliants doux se transforme en mousse onctueuse qui, une fois rincée, laisse les cheveux doux, éclatants de santé et débarrassés des pellicules. S'utilise en cure d'un mois, à raison de 2 sachets par semaine en remplacement de son shampoing et soin habituels.
*Étude clinique 29 sujets 2 applications/semaines pendant 4 semaines, 4 semaines de rémanence.
**Étude in-vitro comparative sur actifs de référence aux doses usuelles de concentration.
Indication
Masque capillaire pour tous les types de pellicules, même les plus tenaces.
Utilisation
1 . APPLIQUER
Verser le sachet dans la main et appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu humides.
2 . MOUSSER ET POSER
Faire mousser le masque-poudre traitant et masser délicatement le cuir chevelu jusqu'à disparition des grains. Laisser poser quelques minutes.
3 . RINCER
Rincer les cheveux et le cuir chevelu, démêler. Faire un shampoing en suivant n'est pas nécessaire.
Propriétés
Adultes 2 fois par semaine Cheveux|Cuir chevelu
Composition
ZEA MAYS (CORN) STARCH (ZEA MAYS STARCH)*. SODIUM COCOYL ISETHIONATE. KAOLIN. PERLITE*. CLAY*. COCONUT ACID*. POLYQUATERNIUM-10. ACACIA SENEGAL GUM*. ALPINIA GALANGA RHIZOME EXTRACT*. FRAGRANCE (PARFUM). MALTODEXTRIN*. WATER (AQUA)*. XANTHAN GUM*
Dans la même catégorie
Soin profond des cheveux secs abîmés et cassants, ce masque, concentré en Dattier du désert, répare et régénère les cheveux les plus assoiffés et dévitalisés.
* Prix national recommandé par les fournisseurs
** Avantage calculé par rapport au prix national recommandé par les fournisseurs